Politique de remboursement
Chez Éclat Prestige – Bronzage à domicile, notre priorité est d’offrir une expérience exceptionnelle et des résultats de haute qualité. En raison de la nature de nos services, certaines conditions s’appliquent concernant les remboursements, annulations et crédits.
1. Services de spray tan – Aucun remboursement après la prestation
Étant donné que le spray tan est un service esthétique personnalisé, aucun remboursement ne peut être effectué une fois la séance terminée.
Les résultats peuvent varier selon :
-
la préparation de la peau,
-
les soins après le service,
-
le type de peau,
-
l’hydratation,
-
les habitudes personnelles.
Cependant, si vous avez une préoccupation ou un problème avec votre résultat :
➡️ Contactez-nous dans les 24 heures suivant votre séance.
Nous évaluerons la situation et, au besoin, offrirons une retouche ou un ajustement, sans frais ou à prix réduit selon la situation.
2. Annulations et modifications
Pour respecter l’horaire et garantir un service efficace pour tous :
2.1. Annulation gratuite
-
Jusqu’à 24 heures avant l’heure de votre rendez-vous.
2.2. Annulation tardive (moins de 24 heures)
-
Des frais d’annulation peuvent être facturés (montant selon la politique en vigueur).
2.3. Absence (“no-show”)
-
Le montant total du service peut être exigé.
3. Frais de déplacement – Non remboursables
Si des frais de déplacement s’appliquent pour un service à l’extérieur de la zone desservie, ces frais ne sont pas remboursables une fois que l’artiste est en route ou déjà arrivée.
4. Cartes-cadeaux
-
Les cartes-cadeaux sont non remboursables.
-
Elles peuvent être utilisées pour des services admissibles.
-
Elles ne peuvent pas être échangées contre de l’argent.
-
En cas de perte ou de vol, aucun remplacement n’est garanti.
5. Produits (ex. : NUDA)
Si tu vends des produits NUDA ou autres produits cosmétiques, voici la section correspondante :
-
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, aucun retour ni remboursement n’est accepté pour les produits ouverts.
-
Les produits non ouverts, dans leur état original, peuvent être échangés ou remboursés dans un délai de 7 jours avec preuve d’achat.
-
Les articles endommagés à la livraison peuvent être remplacés après évaluation.
(Dis-moi si tu veux retirer ou modifier cette section.)
6. Annulation par Éclat Prestige
Nous nous réservons le droit d’annuler un rendez-vous en cas :
-
de conditions météorologiques extrêmes,
-
de problèmes de santé ou de sécurité,
-
de circonstances imprévues.
Dans ces cas, une nouvelle date vous sera proposée ou un remboursement complet sera offert si un paiement a déjà été effectué.
7. Satisfaction du client
Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous avez la moindre inquiétude :
Nous nous engageons à répondre rapidement et à trouver une solution équitable lorsque c’est possible.